Chapitooh - Feriatus
En savoir plus

Chapitooh

C’est avec fierté que le concepteur de fêtes Feriatus vous présente son nouveau concept. Qu’y a-t-il de plus agréable que célébrer un événement à l’extérieur, que ce soit dans votre jardin ou un lieu quelconque ? Le superbe chapiteau en bois conçu par Vittorio Simoni, est un véritable petit bijou architectural polyvalent. Il peut être aménagé selon le goût de chacun.

« Je souhaitais créer un cadre de fête neutre et pouvant être déplacé, faisant la part belle à la notion d’espace. Par beau temps, les fenêtres peuvent être entièrement ouvertes. Cette construction attire véritablement tous les regards. Elle se démarque par son élégance tout en subtilité, » explique Nadine Winten, conceptrice de fêtes et propriétaire de Feriatus.

La construction modulaire a vu le jour après une collaboration intensive avec l’architecte renommé Vittorio Simoni, personnalité télévisée et père de l’acteur Matteo Simoni. C’est lui également qui a dessiné les plans du célèbre restaurant ‘t Zilte en haut du MAS à Anvers. Et ce cadre de fête déplaçable constitue une nouvelle fois un splendide bijou.

Les dimensions du chapiteau en bois sont réglables. Il est possible de l’aménager sur 15 x 10 ou 15 x 15 mètres. Si requis, il peut également être agrandi.

Feriatus aménage l’intérieur conformément aux goûts et desiderata des clients.